Shatteurs.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shatteurs.com

Forum annexe, complémentaire au site Shatteurs.com

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Jytopy, le Majestueux autoproclamé !

    avatar
    Jytopy
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2021
    Age : 34
    Localisation : Naborien

    Jytopy, le Majestueux autoproclamé ! Empty Jytopy, le Majestueux autoproclamé !

    Message par Jytopy Dim 21 Mar - 16:05

    Bonjour tout le monde !

    Il est temps pour moi de me présenter, Jytopy, habitant en Moselle dans la zone Naborien et né en 1990 (quelle belle année !).

    On me surnomme le Majestueux, l'Exceptionnel, le Magnifique, le Maestro, et la liste continue ! :$

    J'aime ma ville de Metz et je supporte le FC Metz Very Happy.
    Je suis principalement un Geek que j'assume totalement et je joue sur Switch (Mario Kart <3) et Xbox (Destiny 2, Soulcalibur 6...) ! Peut-être vous avez déjà joué avec moi sans le savoir !

    Evidemment, j'aime les activités en pleine air (Coucou Europa Park et Walygator) !

    Je DETESTE tout les insectes ! Qu'ils ne s'approchent pas de moi !!! Et je suis très maladroit, tricheur confirmé (je fais tout pour gagner !) et je chante très mal, cela provoque un déchirement dans l'éco système <=

    Je m'occupe principalement de l'animation sur le tchat et je crée des jeux irc inédits, le Kronenbourre, le JytoKart et le Jytopoly sont mes principales créations (bon ca bug énormément mais on aime quand même <=)

    Je serai également disponible sur le salon d'aide afin de vous guider et vous mettre à l'aise sur le tchat.

    J'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie, même si ShadowCmoi est horriblement vieux :O !

    Comme on dit ici, Edé !

    Lorrie49 aime ce message

    avatar
    Lorrie49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2021

    Jytopy, le Majestueux autoproclamé ! Empty Re: Jytopy, le Majestueux autoproclamé !

    Message par Lorrie49 Mer 24 Mar - 21:36

    non mais ça va les chevilles l'as de la triche la :p

    attention les gens il triche vraiment :p
    avatar
    Xander


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2021

    Jytopy, le Majestueux autoproclamé ! Empty Re: Jytopy, le Majestueux autoproclamé !

    Message par Xander Dim 28 Mar - 23:49

    Je confirme Jytopy triche vraiment

    Lorrie49 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Jytopy, le Majestueux autoproclamé ! Empty Re: Jytopy, le Majestueux autoproclamé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:30